Dark Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wood

La mystérieuse forêt habitée par un chevalier mystique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'amour nait il de l'amitié

Aller en bas 
+4
roro
MaMy YoDa
Snake
dieu
8 participants
AuteurMessage
dieu
Newstopiceurs
dieu


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 01/11/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMar 16 Mai - 21:43

pour moi l'amour est trés souvent le stade supréme de l'amitié

(et comme je suis bi sa me dérange pas mais vous inquiétez pas les gars ya personne sur ce forum qui m'intéresse a part rodolph mais lui il est pris lol)

pour moi au dessus de meilleur ami ya petit(e) ami(e) et je pense que quand quelqu'un te dit "on va pas cassé notre amitié pour sa" sa veut dire en garçon "t'es moche mais plutot sympa".... qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2006

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMar 16 Mai - 22:33

sa c'est l'excuse des filles, je pense exactement sa, c'est pitoyable je pense même. Que les filles ont tellement pas envie de se fair passer pour celle qui donne des rateaux (2 offerts(ya que moi qui peut comprendre)) qu'elle disent sa. Perso j'ai eu 2 rateaux en tout et les deux c'était cette excuses un autre et encor un aure potes, bon disons pleins de mes potes on eu cette excuse, moi je préférerais quelle me dise réellement la raison pour laquelle elle ne veut pas de moi !


(dieu:j'ai pas tt éliminé mais c'est mieu comme sa)
EDITE=ouai c'est mieux comme sa mais yavait pas beaucoup de fautes


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaMy YoDa

MaMy YoDa


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/11/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMar 16 Mai - 22:55

ouais c'est une escuse tres utilisé ouais mais bon des fois tu sais pas quoi dire d'autre paske dire direct comme ca bah je t'aime pas c'est un peu enfin je suis pas a la place des gars donc je pourrais pas dire! et pis apres il demande ouais mais pk gnia gnia gnia bah paske tu les aiime aps point tu vois pas ce que tu peu dire d'autre!
et ouais c'est vrai que l'amour ca vient grace a l"amitié, enfin j'ai jamlais eu de coup de foudre daonc je sais pas si c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Nombre de messages : 42
Localisation : ds ton cull
Date d'inscription : 31/10/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMar 16 Mai - 23:11

entiérement dacc mais le coup de foudre existe.j'en suis persuadé.j'ai des exemples mais peut pas les dire.c'est vrai que vous faites chier les filles a dire la méme chose.ayé les couilles de dire la vérité au gars pcq lui il a eu les couilles de toute avoué et c'est pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Herios
Admin
Herios


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Derrière vous!
Date d'inscription : 31/10/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMar 16 Mai - 23:12

Je suis pas daccord avec vous du moins pas totalement, la plupart des filles dont je suis sorti avec (trés trés peu) j'ai pas eu une amitié trés poussé.
Et le coup de foudre faut y croire, j'y croyais pas mais deux personnes peuvent s'aimer sur le coup, y a des petites actions qui font que ont plaît mais ça fait partie du coup de foudre.

Et puis les filles, les excuses faut pas trop en chercher, où est le problème d'être direct? Si la personne t'aime vraiment tu crois qu'il va se fâcher pour un "je t'aime pas"?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwood.actifforum.com
roro

roro


Nombre de messages : 42
Localisation : ds ton cull
Date d'inscription : 31/10/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMar 16 Mai - 23:14

ta raison on se fache pas sauf si la fille donne de faut espoir et que après elle s'en fou c'est de la cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Herios
Admin
Herios


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Derrière vous!
Date d'inscription : 31/10/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 0:13

Oui c'est vrai, mais des fois c'est nous (les gars) qui sommes trop naïf, elles peuvent avoir des relations trés proches avec nous, et nous en étant emballé, on pense que et on commence à l'aimé.

Mais bon, moi je suis trop méfiant (déjà de nature...) et je suis peut-être passé à côté de pleins de choses, je me dit non elle m'aime pas c'est juste une impression. Et d'ailleurs, avec ma meuf j'ai pas eu le cran de le lui dire que je l'aimais, car je pensais que c'était ça, et en fait non, même si il y avait trop de coïncidences pour dire qu'on s'aimait on s'est rien dit...Puis on s'en ai rendu vraiment compte et on a pas pu ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwood.actifforum.com
Snake

Snake


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2006

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 0:49

par mes multiples tentative je peut dire que c'est toujour la même renguenne(pas sur pour l'ortho)ba les seul fille que je suis sortie avec se son seux qui M'aimait et non pas que je moi je l'ai aimait donc apré c'était pu drole donc paf(sa fait des chocapique....seul margot peut comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Newstopiceurs
dieu


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 01/11/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 0:54

ben oausi c'est pour sa que je sors plus ec personne..
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2006

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 1:20

yen qui prent gout a la solitude genre margot thomas, pas moi et jisper qu'un jour j'en trouverai une qui me conviendra
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Nombre de messages : 42
Localisation : ds ton cull
Date d'inscription : 31/10/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 1:49

comment vous faites pour restez seul? on pe pas snake ils sont célibataire différent. (blond va lol).
pourquoi tu reste célibataire robin??
tu as peur de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Newstopiceurs
dieu


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 01/11/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 11:23

moi j'ai pas peur c'est juste que j'ai pas envie de m'emerder avec une fille qu'il faudrait étre gentil ec elle et tt et tt alors que je l'aime pas... maintenant je "m'amuse" avec les filles sans sortir avec elles, sa m'emerde de devoir sortir ec elle.... c'est drole de draguer, c'est drole de "s'amuser" mais c'est pas drole de sortir ec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Aragrunt
Newstopiceurs
Aragrunt


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/04/2006

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 13:22

Il ne faut pas dire que ces uniquement les filles qui sortent sa ... souvent ces les hommes qui la sort cette excuse bidon ^^.

Amour = Evolution de l'amitié ... mhhh je ne pense pas mais pour argumenté sa ... Pas le temps (CDI2) et pas envie
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Newstopiceurs
dieu


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 01/11/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 13:24

ben sa dépend, si tu aimes pour le mental l'amour nait de l'amitié sinen, ben nen...
Revenir en haut Aller en bas
Herios
Admin
Herios


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Derrière vous!
Date d'inscription : 31/10/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 13:25

Personnellment draguer je trouve ça nul, je vais m'expliquer, je trouve que le naturel doit primé, je trouve que draguer c'est donné un avis superficielle sur nous.

Moi je préfere le charme à la drague.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkwood.actifforum.com
Kusagami
Admin
Kusagami


Nombre de messages : 347
Localisation : .... kel kestion
Date d'inscription : 31/10/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 13:26

Ouai mais n'empche ce sont plus les filles qui sortent les excuses bidon de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Newstopiceurs
dieu


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 01/11/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 13:29

euh, éh ben parce que ce sont les fillesqui doivent répondre, parce que le pourcentage de gars qui demandent et le pourcentage de filles ya une grosse différence... donc c'est plus souvent les filles qui sortent cette excuse bidon pcq c'est plussouvent elles qui répondent... donc qui doivent cherché des excuses
Revenir en haut Aller en bas
Aragrunt
Newstopiceurs
Aragrunt


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/04/2006

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 13:37

Bah oui mais c'est une genre de tradition ... sa a toujours était comme sa et sa le resteras toujours .
Revenir en haut Aller en bas
dieu
Newstopiceurs
dieu


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : au ciel
Date d'inscription : 01/11/2005

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyMer 17 Mai - 13:39

ouais elles ont la belle vie les filles...(heueusement quil y a les régles, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
raclure de bidet

raclure de bidet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié EmptyVen 19 Mai - 1:13

Bah pour ma part je comprend new8, dieu, robin ou snkae qui préféres réstaient célibataire. Ce monde et cruel dans tous domaines que sa sois en amour ou en politique (aucun rapport dsl mais rien d'autre me venait loll) enfin bref une petite amie sa peut étre bien comme a chier (dsl mais la nn plus aucun terme plus soft me venait) Déja ce prendre un rateau c'est dur a encaisser surtout quand la fille n'est pas asser franche pour te rp franchement ou als elle a honte de toi devant c'est cop (cas personelle)
enfin bref l'amour c'est compliqué.

je finirais par 2 citation

« Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons. »

« Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de
libido. »

FREUD cheers

(la 2éme na rien a voir mes je l'aime bcp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour nait il de l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amour nait il de l'amitié   l'amour nait il de l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour nait il de l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wood :: La vie de tout les jours :: Relations sentimentales-
Sauter vers: